Return & Refund Policy

Les remboursements de HYDOLL.fr sont répartis dans les situations suivantes

Note : Si vous voulez retourner votre commande, veuillez nous contacter à [email protected] pour obtenir notre adresse de retour.

1. garantie de satisfaction

Afin de vous permettre d’avoir la meilleure poupée, nous contrôlons strictement le processus de fabrication de la poupée et effectuons une double vérification avant la livraison. Lorsque vous recevez votre poupée sexuelle, assurez-vous de vérifier soigneusement la poupée pour vous assurer qu’elle est en bon état. Si vous trouvez un problème de qualité causé par des facteurs non humains, comme la casse, veuillez prendre une bonne photo, ne l’utilisez pas et contactez-nous à l’adresse [email protected] dans les 7 jours. Il a été confirmé qu’il y a un problème de qualité avec le produit. Nous vous renverrons ou remplacerons l’autre poupée.

Nos représentants du service clientèle travailleront avec vous pour trouver la meilleure solution à votre situation en remplaçant l’article original ou en vous remboursant. Des frais de restockage de 50% seront facturés. Nous ne pouvons pas rembourser si vous avez utilisé la poupée.

2.dommages et garantie

Nous ne proposons pas de remboursement pour toute autre raison qu’un produit endommagé à l’arrivée.

Cependant, dans le cas où vous recevriez un produit défectueux, n’hésitez pas à nous contacter dans les 24 heures. Il est important d’inclure autant de détails que possible, y compris des images et des vidéos. Dans ce cas, envoyez-nous un courriel à [email protected] Nous pourrons alors nous efforcer de résoudre le problème. À la réception de la poupée, vous devez donc l’inspecter de la tête aux pieds avant de l’utiliser. Ceci est très important.

Si l’article est endommagé en raison d’une utilisation inappropriée, vous ne pouvez prétendre à aucun retour ou échange. Vous devez faire preuve de bon sens et prendre soin de l’article pour éviter tout dommage au produit.

Nous apprécions tout commentaire, car il peut nous aider à travailler avec nos fabricants pour éviter que ces problèmes ne se reproduisent à l’avenir.

3. modification ou annulation d’une commande

Le traitement des commandes commence dans les 12 heures suivant la réception de votre commande en général, donc veuillez vous assurer que votre commande est correcte avant d’appuyer sur le bouton “Envoyer”. Si nous avons commencé à traiter votre commande et que vous souhaitez tout de même l’annuler, des frais d’annulation de 20% vous seront facturés. Si nous avons terminé votre poupée et que vous insistez pour annuler votre commande, 50 % vous seront facturés. Dans un autre cas, nous avons non seulement terminé votre poupée mais nous l’avons également expédiée, alors la commande ne sera pas annulée, veuillez comprendre.

4. commandes non livrables

Veuillez faire attention en fournissant vos informations d’expédition. Ce que vous fournissez est exactement la façon dont votre étiquette d’expédition sera imprimée. Les commandes qui nous sont retournées parce qu’elles ne peuvent être livrées entraîneront des frais de traitement de 50 % et aucun remboursement des frais d’expédition ne sera effectué.