Web Analytics

$999 SAVE $50,CODE:HY50

Quelle est la différence entre une poupée sexuelle en TPE et une poupée sexuelle en silicone ?
TPE Sex Doll –

Le TPE est plus doux au toucher.
Les mouvements des seins, des fesses, etc. sont plus réalistes.
Plus flexible.
Bonne rétention de la chaleur.
Nécessite plus de nettoyage que la silicone.

Poupée sexuelle en silicone 

Plus dur que le TPE.
Plus durable que le TPE.
Plus chère.
Plus facile à nettoyer.

Choses à éviter lors du stockage des poupées sexuelles

Le contact avec des tissus sombres – s’ils sont en contact pendant une longue période, ils peuvent tacher la peau de la poupée.

Les vêtements moulants – s’ils sont laissés sur la poupée pendant le stockage, ils peuvent laisser des marques ou des bosses permanentes.

La lumière du soleil – peut faire pâlir la peau et les traits du visage.

Températures extrêmes – Au fil du temps, les températures élevées et basses peuvent déformer votre poupée.

Point de pression – Tout ce qui est pressé contre la peau de la poupée pendant une longue période peut laisser des bosses permanentes.

Qu’en est-il de l’expérience sexuelle de vos poupées sexuelles ?

Il y a quatre endroits que vous pouvez utiliser, à savoir la bouche, le vagin, l’anus et la poitrine, qui peuvent vous apporter une expérience sexuelle sans précédent.

Comment les poupées sexuelles améliorent-elles votre vie ?

Les poupées sexuelles sont des jouets conçus pour vous aider à profiter du plaisir de l’accouplement. Chaque jouet est conçu pour le divertissement. Imaginez que les enfants seront heureux lorsque vous jouerez avec eux. La même théorie s’applique aux robots sexuels, car ils ne conviennent qu’aux adultes.

 Ils ne vous gâcheront pas la vie, ils peuvent vous aider à accomplir des choses que vous ne pourriez pas faire vous-même, mais ils ne vous aideront pas à prendre confiance en vous. Si vous avez l’impression que votre vie sexuelle est ennuyeuse, prenez des mesures. Apportez des jouets pour accroître le plaisir et augmenter vos chances de rencontrer votre partenaire au lit. Je suis presque sûr que si vous essayez une poupée sexuelle avec un esprit ouvert, votre opinion changera et vous commencerez à comprendre pourquoi les gens l’achètent en premier lieu.

Comment dois-je nettoyer ma poupée sexuelle ?

 


Ces recommandations sont spécifiques à la TPE Sex Doll. 

Le nettoyage de votre poupée sexuelle fait partie intégrante de la possession d’une poupée sexuelle, et doit être effectué d’une manière particulière.

 


Commencez par enlever tout excès de lubrifiant ou de fluide corporel avec une lingette ou un chiffon humide sans alcool. Retirez l’insert vaginal, le cas échéant. 

Commencez toujours par retirer la perruque et nettoyez-la séparément. 

L’insert peut être lavé à l’eau savonneuse tiède antibactérienne dans un évier, puis séché à l’air libre. 

Pour la poupée complète, il est plus sûr de l’allonger sur des serviettes dans une position neutre sur votre lit. Utilisez un mélange de savon antibactérien ordinaire et d’eau tiède propre (mélange 1:5) pour vaporiser et masser doucement la peau de la poupée avec vos mains ou l’essuyer avec une éponge douce propre ou un chiffon en microfibre. (Tout comme vous nettoyez une personne réelle).

Vous pouvez doucher ou baigner votre poupée mais ce n’est pas nécessaire et cela peut être risqué (et glissant !) voir ci-dessous. 

Si vous douchez/battez votre poupée, essayez de ne pas laisser le cou ou la tête trop mouillés. Cela permet d’éviter la rouille des composants métalliques, en particulier si l’eau pénètre à l’intérieur du « squelette ». Vous pouvez couvrir les parties métalliques avec un sac en plastique si vous trouvez cela plus facile. Faites attention aux boulons dans les pieds si vous en avez aussi. 

NE PAS utiliser un tuyau de douche à haute pression à l’intérieur de la poupée, car l’eau risquerait d’atteindre le squelette. Arrosez au goutte-à-goutte ou utilisez d’autres méthodes comme l’irrigateur fourni ou une bouteille d’eau de gymnastique. 

N’utilisez pas de savon abrasif ou tout autre produit de nettoyage général.

N’utilisez pas d’éponges dures ou de brosses métalliques, car cela pourrait les endommager.

Le plus simple est de placer votre poupée sur un tapis de bain et de la laisser sécher complètement.

Ne mettez pas la poupée à sécher près d’un feu ouvert ou d’un radiateur.

La meilleure façon de ranger votre poupée sexuelle

La meilleure façon de ranger votre poupée sexuelle est de la suspendre verticalement, de préférence dans une armoire ou un placard. En suspendant votre poupée sexuelle dans un endroit frais et sombre, elle sera à l’abri des dommages. Si la suspension n’est pas une option, placez votre poupée dans une position assise ou allongée sur le dos. Veillez à retirer tout vêtement serré ou tissu de couleur sombre pendant une longue période.

Utilisation du lubrifiant

Nous vous recommandons d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour les rapports sexuels avec votre poupée sexuelle à forte poitrine. Mais certaines personnes préfèrent s’en passer. C’est à vous de décider. Vous pouvez également utiliser de la vaseline ou de l’huile pour bébé comme lubrifiant. Si vous souhaitez utiliser un lubrifiant ordinaire, veillez à ce qu’il soit à base d’eau et non de silicone, car il pourrait endommager le matériau TPE.

Quelle est la différence entre un vagin amovible/insérable et un vagin intégré/fixe ?

Le vagin intégré ou fixe est exactement ce qu’il semble être. Le vagin est intégré à la poupée, tout comme une vraie femme.

Le vagin amovible est un manchon ou un tube semblable à une lampe à chair que vous pouvez insérer et retirer de la poupée. Le tube est maintenu en place par les lèvres de la poupée.

Qu’est-ce qui est le mieux ? La plupart de nos clients préfèrent le vagin intégré car il offre l’expérience la plus réaliste, mais le vagin amovible est plus facile à nettoyer et à remplacer et est considéré comme plus pratique. Si vous recherchez le réalisme le plus complet, vous opterez pour le vagin intégré. Si vous souhaitez un vagin facile à retirer et à nettoyer après usage et plus pratique, vous devriez opter pour le vagin amovible.

Est-ce que j’obtiendrai la même qualité de poupée que sur les photos ?

Certainement. Toutes les photos présentées sur la photographie sont les mêmes modèles/moules que ceux conçus par notre fabricant. Si la tête sur la photo est la tête 172, c’est exactement la tête que vous recevrez, de même pour la forme du corps et ainsi de suite. Les moules et les matériaux utilisés sont EXACTEMENT les mêmes, dans le même atelier, par les mêmes sculpteurs. 

Bien que vous ne receviez pas exactement les mêmes tenues (car elles sont conçues pour les séances de photos), tous ces looks sont très faciles à recréer chez vous avec un peu d’imagination et de patience. 

Des maquillages ou des coiffures supplémentaires (comme des plats sur des cheveux longs) sont parfois utilisés pour les prises de vue. Là encore, il s’agit d’éléments superficiels qui peuvent être recréés ou améliorés à la maison. 

Liste noire des produits nocifs

① Alcool

② Solvants

③ Huile végétale

④ Huile de silicone

⑤ Sèche-cheveux

Vos poupées sont-elles amovibles ?

Oui.Les cheveux de la poupée sont une perruque portable qui peut être remplacée. La poupée est assemblée par la tête et le corps, et la tête est détachable.

Quelle est la qualité de vos produits ?

Tous les produits sont des poupées réalistes pour adultes, qui sont principalement utilisées comme sex toys pour adultes. Ils sont fabriqués à 100% d’après des personnes réelles. La peau de la poupée est fabriquée en TPE ou en silicone souple, qui est non toxique, inoffensif et sans goût. Le produit ne produit pas d’huile, ne se déforme pas et n’a pas d’odeur.

 

 

X
 
Shopping cart Code