CatégoriesDoll's feature

Quels sont les autres avantages des poupées sexuelles réalistes, en dehors du sexe ?

Une poupée d’amour aide un homme blessé

https://www.hydoll.fr/product-category/poupee-en-silicone

Smith, un étudiant de New York, est maintenant un junior. Cet âge aurait dû être ensoleillé, mais sa famille s’inquiétait pour lui. Smith a parlé d’une petite amie quand il a promis d’entrer à l’école, ce qui a rendu ses parents heureux. Au cours des deux années passées ensemble, Smith a amené sa petite amie pour voir les parents et a voyagé avec sa petite amie. Les deux personnes étaient très heureuses ensemble. Mais les bons moments n’ont pas duré longtemps. Quand il était junior, sa petite amie l’a abandonné et était avec un homme riche. Pour cette raison, Smith était triste et désespéré. Sa famille est également très inquiète.

Les camarades de classe et les colocataires de Smith l’ont vu si triste et ont essayé de le réconforter. En fin de compte, ils ont trouvé une solution très amusante : avec l’argent, ils ont acheté une poupée réaliste pour Smith. Cette poupée sexuelle en silicone haut de gamme est différente des poupées ordinaires. Sa qualité est très bonne, l’apparence est en silicone de haute qualité, et elle est très douce au toucher. Il y a aussi un bon support métallique à l’intérieur, ce qui fait que toute la poupée d’amour a un support élevé, ce qui est complètement différent de la poupée gonflable.

https://www.hydoll.fr/product-category/poupee-sex

Au départ, son colocataire pensait que c’était une façon amusante de se réconforter. Mais je ne m’attendais pas à ce que Smith l’apprécie beaucoup. Très vite, il a beaucoup aimé la poupée d’amour réaliste, et a progressivement trouvé le bonheur des étudiants.

https://www.hydoll.fr/product-category/poupee-adulte

Les poupées sexuelles traitent l’autisme

Jack a demandé l’aide d’un enfant autiste. Dans une situation inattendue, ma mère a découvert que son enfant autiste aimait parler au modèle de poupée en silicone dans la vitrine. Cette situation est très excitante pour la mère de l’enfant, car celui-ci n’est jamais disposé à prendre l’initiative de parler avec les autres, en concertation avec son mari. Ils ont pensé à acheter une poupée sexuelle grandeur nature. Peut-être que beaucoup de gens penseraient que l’idée de la mère de l’enfant est extrêmement folle, mais en fait, toute personne qui se tient à l’écart ne peut pas ressentir la même chose que les parents d’enfants autistes. Le désir de l’enfant.

https://www.hydoll.fr/product-category/poupee-enceinte

Accompagné d’une poupée sexuelle grandeur nature, l’enfant a commencé à percer beaucoup de ses premières fois, à apprendre à communiquer et à prendre soin de lui, à apprendre à s’embrasser et à aimer, bien qu’à nos yeux, nous ne puissions pas comprendre une telle poupée d’amour pour cet enfant autiste. Ce qui est venu, mais il est vraiment mieux parce que cette poupée d’amour s’améliore, de sorte qu’un enfant autiste devient un meilleur confort. Pour lui, la poupée en silicone est un partenaire plus réaliste qu’une peluche, et il est le seul à vouloir prendre l’initiative. Un bon partenaire pour l’ouverture.

Poupées sexuelles pour la dépression

Bryant est un père célibataire. Cela fait vingt ans qu’il divorce de sa femme. Son fils a 25 ans cette année. Après avoir obtenu son diplôme universitaire, mon fils a eu un emploi stable et a parlé d’une petite amie stable. Bientôt, il parlera de mariage. Il était très heureux à l’intérieur, mais il était toujours déprimé. Au début, le fils n’a pas découvert la maladie de son père. Lorsqu’il a été envoyé à l’hôpital, la dépression était déjà avancée, et son père avait tendance à se suicider. Le médecin a dit que c’était parce que la vie de célibataire à long terme était supprimée et qu’il se sentait seul.

Par hasard, le fils a acheté une vraie poupée d’amour pour son père, espérant que son père pourrait ressentir la vie d’un homme à travers une poupée sexuelle grandeur nature. Au départ, j’étais très gêné, mais je ne m’attendais pas à ce que son père l’apprécie beaucoup. La qualité de cette poupée tpe réaliste est très bonne, l’apparence est très délicate, et il y a des supports métalliques à l’intérieur, ce qui a un très bon support. Bientôt, son père est allé mieux.