CatégoriesFeel Guidance

Comment Choisir Les Tenues De Votre Poupée Sexuelle Aux Seins Plats

Outre les tenues spécialisées pour poupées sexuelles à poitrine plate, les poupées d’amour peuvent également porter des vêtements humains.
Cependant, comme la taille et le style d’une poupée d’amour sont très différents de ceux d’un être humain réel, il faut faire attention au choix de la tenue.
Voici donc quelques conseils pour choisir des costumes et des perruques pour les poupées d’amour.
Les costumes de poupées d’amour devraient être « taille enfant ou fille ».
Il est recommandé de choisir un costume pour enfant ou un costume de taille femme pour une poupée d’amour, en fonction de sa taille.
Cependant, le haut sera trop long pour une poupée d’amour avec une grande poitrine, choisissez donc une ou deux tailles correspondant à la taille de la poitrine.
Pour commencer, vous pouvez vous procurer une robe faite d’une matière extensible, comme une robe en tricot, ou porter votre propre T-shirt pour voir combien de centimètres de longueur fait le haut.


Pour les poupées qui mesurent entre 100 et 150 cm, choisissez en règle générale des costumes pour enfants.
Même les costumes de cosplay sont disponibles en taille enfant, comme les uniformes d’infirmières.
Si vous êtes plus grand que cela, il existe d’autres costumes de taille féminine.
Si vous mesurez plus de 150 cm, la taille S est la norme et si vous mesurez plus de 160 cm, la taille M est la norme.
Lorsque vous habillez votre enfant avec des vêtements féminins, la taille du vêtement peut inévitablement être trop lourde et encombrante.
Si cela se produit, vous pouvez l’ajuster en utilisant des épingles à nourrice ou des pinces à linge pour fixer la taille à l’arrière.
Comment choisir la tenue (lingerie) de ma Love Doll ?
Pour la lingerie, comparez la taille d’une poupée sexuelle de 100 cm avec le tableau des tailles du fabricant de lingerie.
Contrairement aux poupées humaines, il n’est pas nécessaire de se préoccuper du « coiffage » ou du « maquillage du décolleté », car la chair des seins ne s’échappe pas.
Cependant, si vous choisissez une taille trop serrée, vous risquez de vous retrouver avec des marques sur le corps ou de ressembler à un débauché.
Si vous êtes inquiet au sujet de la taille, il est préférable d’acheter une taille au-dessus.
De plus, la taille n’a pas d’importance s’il s’agit de lingerie sexy fixée par des ficelles.
Vous pouvez facilement l’ajuster en attachant la ficelle.
Comment choisir un costume de poupée d’amour (perruque)
Comme le costume, la perruque Love Doll est une perruque entièrement humaine et peut être achetée dans divers magasins ou en ligne.
Malheureusement, les perruques sont présentées dans leur emballage d’origine sur Internet et même dans les magasins et, dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas toucher directement la perruque réelle lorsque vous choisissez une perruque.
Il y a donc quelques éléments à vérifier lors du choix d’une perruque.
Perruques pour poupées sexuelles
Choisissez une perruque qui ne nécessite pas de coiffage.
La plupart des perruques pour cosplay sont fabriquées en partant du principe que vous allez les couper et les coiffer vous-même.
Pour les débutants, la réalisation de la coupe et du style peut être techniquement difficile et vous aurez besoin des bons outils.
Lisez attentivement les descriptions et les critiques des produits et choisissez les produits qui indiquent « pré-stylé », « pas de coupe nécessaire » ou « perruques de caractère ».
N’achetez pas de perruques bon marché.
Les perruques sont proposées à différents prix, dont certains sont inférieurs à 350 dollars.
Cependant, de nombreuses perruques bon marché sont fabriquées à partir de matériaux de qualité inférieure ou sont mal fabriquées, de sorte que la qualité des cheveux ou la qualité générale n’est pas bonne.