CatégoriesGuidance Life Style

Les Utilisations Alternatives Des Poupées Sexuelles

bbw sex doll

Au fil des ans, les poupées sexuelles pour adultes sont devenues un phénomène à part entière et ont acquis une grande popularité dans le monde entier. Une poupée sexuelle grandeur nature peut être constituée de diverses parties du corps, qui peuvent inclure uniquement la tête, le bassin ou contenir le corps entier, stimulant ainsi l’utilisateur. La poupée fonctionne principalement en se mettant en mode vibratoire et les parties peuvent être amovibles ou interchangeables.

Lorsque vous avez la bonne poupée d’amour, tous vos fantasmes sexuels peuvent devenir réalité. Comme vous le savez, les meilleures poupées sexuelles sont celles qui sont fabriquées en silicone/TPE, car elles donnent à la poupée une apparence plus humaine, ce qui vous permet de vivre la meilleure expérience possible. Mais attention ! Vous pouvez utiliser de vraies poupées à des fins autres que sexuelles. Cela peut sembler étrange, car on s’attendrait à ce qu’une poupée sexuelle soit sexuelle. Et maintenant qu’il existe de nouvelles façons d’utiliser les poupées sexuelles, la lecture de cet article peut vous ouvrir les yeux.

  1. L’éducation sexuelle des adultes

Pour être honnête, il y a une limite à ce que l’on peut enseigner à l’école, donc on ne peut pas être à 100% totalement conscient du sexe. Beaucoup de gens ne « comprennent pas » les questions liées au sexe, qui sont un échec et plein d’erreurs. Dans ce cas, la poupée sexuelle sert de guide.

Certaines personnes sont malchanceuses. C’est une tragédie de l’éducation sexuelle, dont ils ne sont pas responsables, qu’une personne attende l’âge adulte pour se rendre compte qu’elle n’a jamais vu ni compris la structure corporelle du sexe opposé. Cela est dû au fait qu’ils peuvent avoir eu une éducation difficile ou être des personnes très timides. Il en résulte que ces personnes n’ont aucune expérience sexuelle, ce qui constitue un très gros problème pour elles lorsqu’elles se marient ou commencent à sortir.

Une solution à ce problème est l’éducation sexuelle et, à cette fin, les poupées sexuelles réalistes seront utiles tôt ou tard. Ces poupées sont adaptées sous diverses formes et avec différentes parties en vente et peuvent être utilisées à des fins éducatives. Les sexologues peuvent utiliser ces poupées et leurs différentes parties pour transmettre des instructions. En outre, les couples sont libres de s’entraîner avant que le vrai sexe ne commence.

  1. Projet artistique

Des artistes fous ont utilisé à plusieurs reprises de vraies poupées sexuelles sexy dans leurs expositions d’art ! Certains d’entre vous savent que James Franco a en fait utilisé une poupée d’amour pour créer une frénésie artistique, en l’utilisant pour raconter une histoire, un récit de rébellion dans les coulisses.

De même, le photographe coréen Juntae Cho et sa vraie poupée Eva ont fait l’objet de nombreuses expositions dans le monde entier, et à chaque fois, elles ont été étonnantes. Ici, la poupée est le principal véhicule de son exploration des émotions humaines.

  1. D’autres idées créatives pour utiliser les poupées sexuelles sexy.

Vous pourriez dire : « Vraiment ? » Lisez la suite !

-Protection personnelle : Vous voyagez seul et vous avez peur d’être harcelé ? Ou peut-être devriez-vous envisager d’avoir une petite poupée sexuelle assise à côté de vous. Nous ne pouvons pas le garantir, mais ce n’est pas une mauvaise idée d’essayer.

  • Les farces : Le plus mémorable n’est-il pas de faire une farce à son meilleur ami ? Il s’agit, bien sûr, avant tout d’une farce bon enfant et pure.

-Crochets à vêtements : il suffit d’appuyer la poupée contre le mur ou de l’attacher au maître et de l’utiliser comme portemanteau pour suspendre les vêtements.

Coussin : placez-la sur le canapé ou sur une chaise ou un tabouret et vous pourrez vous reposer sur son doux corps.

Il existe de nombreuses autres utilisations pour une poupée sexuelle en TPE, c’est à vous d’être créatif. Si vous avez d’autres utilisations intéressantes en tête, partagez vos idées dans la section des commentaires pour offrir une « aide » à vos collègues poupées !