Catégoriescategorized News Others

5 Raisons Pour Lesquelles Les Hommes Aiment Plus Les Poupées Sexuelles Que Les Vraies Filles

La popularité des poupées sexuelles s’est considérablement accrue au fil des ans, sachant que le sujet était initialement considéré comme un tabou et que le fait d’en parler, surtout en public, était stigmatisé. Fondamentalement, des enquêtes ont révélé que les hommes sont plus susceptibles d’être impliqués dans des activités sexuelles avec les poupées sexuelles et non avec les vraies filles, ce qui signifie qu’il semble que les hommes préfèrent l’amour avec une poupée plutôt qu’avec les vraies filles.

Pourquoi les hommes aiment-ils les poupées sexuelles TPE ? Pourquoi dépensent-ils des milliers de dollars pour des poupées en silicone plus vraies que nature au lieu de rechercher de vraies femmes ?

Vous trouverez ci-dessous des citations de vrais propriétaires de poupées sexuelles sur les raisons de leur achat :
« J’en ai eu assez d’être seul. La plupart des femmes avec lesquelles je suis sorti se sont énervées quand la saison des courses est arrivée et je suis allé travailler sur des voitures de course la plupart des week-ends. Et je ne veux pas de tous les jeux de tête que les vraies femmes apportent avec elles. »

« Il semble que tout le concept de rencontre/mariage soit devenu une sorte de piège mortel pour les mâles. Peu importe comment vous essayez de le jouer, elle aura toujours toutes les cartes en main et les utilisera très probablement à un moment donné. Les poupées sont une bonne alternative raisonnable. Elles répondent suffisamment bien à mes besoins pour que l’arrangement soit durable. »

« Ma vie sociale est presque inexistante… Je travaille la nuit et je dors jusqu’à midi, avec suffisamment de temps pour manger, faire un peu d’exercice et prendre une douche après, puis aller au travail… Je n’ai pas le temps de chercher une relation, j’ai essayé les rencontres en ligne sans succès et j’ai des problèmes de confiance importants (suite à de très mauvaises expériences), ce qui m’a amené à désirer une poupée. »

« J’en ai eu assez de rentrer dans une maison vide après une journée de travail stressante. Il me suffit de voir ma poupée qui sourit dans un coin pour savoir que tout va bien se passer. Je sais que ma maison est toujours vide, mais au moins avec mes poupées ici, elle ne semble pas vide. »

« Je voulais un compagnon. Que je puisse serrer dans mes bras pour dormir. Ou ne pas me sentir seule quand je joue à l’ordinateur. Je la trouve trop mignonne. Le modèle elfe que j’ai acheté. »

« En gros, je voulais juste une petite amie qui puisse gérer mon handicap et qui ne soit pas grosse. Après des années d’essais et de rejets sans fin, j’ai décidé d’acheter une poupée. »

Après avoir passé en revue les bases et les avantages étonnants de la possession d’une poupée sexuelle réaliste, nous allons plonger profondément dans les 15 raisons pour lesquelles les poupées sexuelles sont essentiellement meilleures que les femmes. Ces raisons sont les suivantes :

  1. Les poupées sexuelles n’ont pas besoin de pension alimentaire
    La pension alimentaire, qui peut être décrite comme l’obligation légale de soutenir financièrement un conjoint avant et après une séparation, est très courante dans la société actuelle. C’est la responsabilité légale d’un homme de prendre soin de sa partenaire pendant la relation et lorsqu’ils se séparent, surtout lorsque les deux ont des enfants ensemble. Cela peut être très frustrant pour un homme, surtout pour ceux qui préfèrent être polygames, vu les sommes d’argent qui seront consacrées à la pension alimentaire.

Les poupées sexuelles sont certainement l’alternative idéale lorsque vous ne voulez pas vous soucier d’avoir à débourser de l’argent pour prendre soin de votre partenaire pendant et après une relation. La seule forme de pension alimentaire que la poupée sexuelle exigera de vous est le nettoyage régulier et le rangement approprié entre les utilisations. C’est simple. Pas vrai ? Plus étonnant encore, les polygames n’auront pas non plus à se soucier de la pension alimentaire ; il est en effet plus abordable de prendre soin de plusieurs jouets sexuels que de payer une pension alimentaire à plusieurs partenaires. Cela rend ces poupées de plaisirs étonnantes et abordables à posséder et à entretenir ; une excellente raison pour laquelle vous devriez réellement acheter une poupée sexuelle réaliste.

  1. Avec les poupées sexuelles, il n’y a pas de menace de vol de sperme
    Le vol de sperme peut être utilisé pour décrire deux scénarios. Le premier implique une femme qui tombe enceinte après un rapport sexuel que l’homme a supposé être protégé. Bien que cette situation puisse être considérée comme une fraude ou une rupture de contrat, elle reste classée comme une forme de vol. Le deuxième cas est celui d’une femme qui vole un préservatif usagé lorsque l’homme est négligent après un rapport sexuel et ne s’en débarrasse pas correctement. Le préservatif usagé peut servir de preuve de tromperie, de base pour l’examen de la pension alimentaire pour enfants, de bonne conservation des gènes, entre autres raisons.

Les poupées sexuelles sont très utiles car elles éliminent tous les cas de vol de sperme. Après avoir eu des rapports sexuels avec la poupée, le propriétaire doit immédiatement la nettoyer, ce qui consiste généralement à faire couler de l’eau dans les orifices pour éliminer le sperme. Bien que cela n’élimine pas clairement la possibilité de vol de sperme, cela en réduit considérablement la probabilité. Par conséquent, il est important, lorsque vous utilisez ces aides au plaisir, de veiller à nettoyer la poupée peu après le rapport sexuel. Le vol de sperme est très grave et punissable par la loi. Les poupées sexuelles permettant d’enrayer ce vice, cela devrait être une raison de vous rendre au sex-shop et de vous procurer la poupée de plaisir dont vous avez toujours rêvé.

  1. Vous êtes définitivement à l’abri des Infections Sexuellement Transmissibles (IST)
    Les infections sexuellement transmissibles peuvent être définies comme des maladies qui se transmettent d’une personne à l’autre par contact sexuel ou génital. Bien que la plupart des IST touchent les deux sexes, leurs effets sur la santé peuvent être plus graves chez les femmes. Les principales causes de ces infections sont les virus, les bactéries, les levures et les parasites. Les antibiotiques peuvent traiter les infections causées par les levures, les parasites et les bactéries, mais pas celles causées par les virus. Cependant, il existe des médicaments qui aident à soulager les symptômes et à contrôler les effets. Et si l’utilisation correcte des préservatifs en latex est un excellent moyen d’éviter les IST, elle n’élimine pas complètement la probabilité de contracter ces infections.

Les poupées sexuelles éliminent complètement le risque de contracter des infections sexuellement transmissibles. Ces aides au plaisir restent vierges et intactes jusqu’au jour où vous les achetez, ce qui les rend propres et exemptes d’agents responsables des IST. Plus étonnant encore, vous êtes le seul partenaire de la relation. Vous n’avez donc aucune crainte que la poupée puisse contracter des infections de l’extérieur et vous les transmettre. C’est certainement une excellente raison pour laquelle vous devriez envisager d’acheter une poupée sexuelle réaliste. N’est-ce pas ?

  1. Les poupées sexuelles sont les partenaires les plus fidèles
    L’infidélité peut être définie comme la violation du contrat mutuellement convenu d’un couple concernant l’exclusivité émotionnelle et érotique. Une pensée d’infidélité et la principale chose qui

qui vient à l’esprit est le sexe, mais en réalité, il existe de nombreuses formes de trahison qui se produisent de temps en temps et qui n’impliquent pas le sexe. Selon les recherches, plus de 60 % des couples mariés se livrent à une forme d’infidélité à un moment donné de leur mariage. Bien qu’il y ait une variété de situations qui contribuent aux émotions d’une personne, la plupart des gens finissent par se résoudre à tromper.

La tromperie émotionnelle peut être tout aussi blessante et tourmentante que la tromperie physique, mais lorsque l’infidélité comprend les deux, la douleur est définitivement inévitable.

Les poupées sexuelles sont certainement les partenaires les plus fidèles et vous n’avez pas à vous inquiéter qu’elles couchent à droite et à gauche. Les poupées sexuelles sont totalement modifiables et restent entièrement dévouées à vous à tout moment. Contrairement aux femmes, les poupées sexuelles sont entièrement à vous et vous ne pouvez vous séparer que lorsque vous le décidez ; c’est vous qui êtes le patron dans cette relation.