Catégoriescategorized Doll Porn Life Style

Art : Pourquoi les statues de l’Antiquité ont-elles un petit pénis

C’est toujours un sujet d’actualité, et à juste titre, mais comment avoir des rapports sexuels pour éviter le risque d’infection par le Covid-19 ?

Il ne fait aucun doute que la peur de l’infection a modifié nos modes de vie, y compris nos habitudes sexuelles : le spectre de la menace du Covid-19 fait désormais partie de nos vies et est donc endémique.

Comment c’est dans votre lit ? Quelles sont les précautions à prendre ?

Il est plus clair que jamais que nous devons nous protéger, nous et nos partenaires, non seulement des maladies sexuellement transmissibles telles que le VIH et le VPH, mais aussi des coronavirus. L’urgence sanitaire actuelle nous confronte à l’importance de prévenir le risque de transmission du Covid-19, y compris par l’activité sexuelle.

D’où la nécessité de prêter davantage attention aux infections par contact, à commencer par le baiser. La salive étant le vecteur du virus, cette simple action est la source de l’infection.

Malheureusement, les rapports sexuels anaux et oraux sont également dangereux, car le virus a été isolé non seulement dans la salive mais aussi dans les excréments de personnes séropositives.

La masturbation ne présente aucun danger, bien qu’il soit nécessaire de se laver correctement les mains.

La reprise des relations sexuelles après l’enfermement doit se faire dans un esprit de prévention mutuelle.

À cet égard, voici quelques suggestions de l’équipe médicale du département des maladies infectieuses de l’hôpital Sacco à Milan.

Les principaux comportements responsables à observer dans le domaine de l’activité sexuelle afin d’éviter les infections.

1) Se concentrer sur la prévention et les expériences sûres, indépendamment de l’identité de genre ou de l’orientation sexuelle.

2) Soyez conscient des pratiques sexuelles qui comportent un risque d’infection, notamment les rapports sexuels non protégés, qu’ils soient anaux, vaginaux ou oraux.

3) Ayez toujours des rapports sexuels protégés par un préservatif, qui garantit la sécurité et protège contre toutes les maladies sexuellement transmissibles.

(4) Mettez le préservatif correctement et manipulez-le avec soin afin de ne pas l’endommager du début à la fin du rapport sexuel.

5) Maintenez toujours une hygiène personnelle et intime rigoureuse avant et après les rapports sexuels.

6) En cas de doute, demandez à votre médecin.

Il ya une autre façon, est que vous achetez une maison de poupées sexuelles, ce qui peut réduire considérablement les chances d’infection du virus, vous pouvez être assuré que le sexe avec des poupées sexuelles, de nos jours poupées sexuelles sont faites très réaliste, la sensation est très proche de la personne réelle, et n’importe quelle position peut être fait, seulement vous ne pouvez pas penser à, rien que vous ne pouvez pas faire.