Catégoriescategorized Guidance

Sexe Anormal Avec Une Poupée Sexuelle TPE

Une poupée sexuelle de 100 cm a un vagin ainsi qu’un anus, comme une femme normale. Cela permet de profiter du sexe anal en plus de la pénétration régulière. Même si vous êtes intéressé par le sexe anal, vous pouvez hésiter à en parler à votre partenaire féminine. Il est facile de penser que si vous dites à une femme que vous êtes intéressé par le sexe anal, elle risque de ne pas aimer ça. Cependant, avec une poupée d’amour, vos désirs seront acceptés tels qu’ils sont. Vous serez en mesure d’accomplir des actes sexuels contre nature que vous avez toujours voulu faire mais que vous ne pouviez pas faire auparavant. Vous serez en mesure d’avoir une vie sexuelle plus épanouie que jamais.


Sexualité orale
Vous pouvez même demander à votre poupée d’amour de vous faire une fellation. Le matériau est proche de la peau humaine, de sorte que vous pouvez vraiment profiter de la sensation de stimulation avec vos lèvres. Vous pouvez même le faire avec seulement du sexe oral. Même si vous le mettez dans votre bouche ou sur votre visage, la poupée ne se plaindra pas. Vous pouvez profiter du sexe comme vous le souhaitez.
Remarque : l’utilisation d’une lotion est également efficace.
Les poupées d’amour sont conçues pour ressembler le plus possible à la réalité, mais la plus grande différence entre elles et une vraie femme est qu’elle ne mouillera pas, même si vous la caressez très fort. Si vous essayez l’une de ces méthodes, il se peut que votre pénis soit coincé et qu’il soit blessé ou endommagé. C’est pourquoi je recommande d’utiliser une lotion. Si vous utilisez une lotion, elle rendra votre pénis glissant et vous pourrez l’insérer confortablement. En outre, vous pouvez entendre un son “slurp” lorsque vous effectuez le pistonnage. Cela vous donne l’illusion d’avoir des rapports sexuels avec une vraie femme.

L’expérience de la poupée
Certaines poupées ont partagé leurs propres impressions et astuces qu’elles utilisent pour avoir des relations sexuelles plus agréables avec leurs poupées d’amour ! Quelle a été leur expérience ? Comment se sent-on vraiment ? Comment se sent-on vraiment ? Si vous voulez le savoir, lisez Comment utiliser une poupée d’amour : la route vers une licence.
Points à noter pour chaque type de matériau
Il existe deux grands types de poupées d’amour : celles en TPE (élastomère thermoplastique) et celles en silicone. Chacun a ses propres points à noter lors de leur utilisation.
Lorsqu’ils sont fabriqués en TPE (élastomère thermoplastique)
Le TPE est très sensible à la chaleur et peut se déformer s’il est laissé à l’état chaud. Il est donc nécessaire de faire plus attention à l’endroit où vous le rangez lorsqu’il n’est pas utilisé que lorsqu’il est utilisé normalement. Évitez les températures et l’humidité élevées et conservez-les dans un endroit frais.
Poupées en silicone
Les poupées sexuelles en silicone sont très durables. En tant que tels, ils ne risquent pas d’être endommagés si vous jouez avec eux de manière normale. Toutefois, si la poupée est soumise à des chocs violents, comme une fellation forcée, elle risque de se briser. S’il est en silicone, tout dommage à une partie peut le rendre immédiatement inutilisable.
Par rapport aux “épouses hollandaises” d’autrefois, les poupées d’amour d’aujourd’hui sont beaucoup plus avancées en termes de réalisme. On a l’impression de toucher la peau douce d’une femme. Toutefois, si vous jouez trop fort avec elle ou si vous faites des folies, vous risquez de la casser. Veillez à le manipuler avec douceur, comme vous le feriez avec la chair d’une vraie femme.