CatégoriesLife Style News

Les poupée sexuelle sont presque les mêmes que le sexe avec de vraies personnes

poupée sexuelle

Quelqu’un pense-t-il que c’est bizarre que je fasse l’amour avec une poupée sexuelle plutôt qu’avec un autre être humain ?

C’est pourquoi le sexe avec des robots sera une chose courante dans le futur. Si une personne a une poupée sexuelle, est-ce que c’est de la triche ?

Si vous avez une poupée sexuelle, est-ce que c’est de la triche ? C’est la question que beaucoup de gens se posent. Et c’est une bonne question ! La réponse est non et oui. Cela dépend de la personne, de sa relation avec vous et d’autres facteurs.

Ce n’est pas de la triche, car ce n’est certainement pas le cas – c’est juste différent. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une personne peut choisir d’utiliser une love doll plutôt que d’avoir des rapports sexuels avec son partenaire ou avec quelqu’un d’autre : elle veut essayer quelque chose de nouveau sans risquer de blesser votre relation. Ils ne sont pas prêts pour une connexion émotionnelle. Leurs besoins ne correspondent pas à ce qu’offre une relation traditionnelle.

Si tu le fais avec une poupée sexuelle, ce n’est pas de la triche. Vous vous demandez peut-être : « Mais en quoi est-ce tromper si je n’ai pas de relations sexuelles avec l’une d’entre elles ? Eh bien, laissez-moi vous dire. C’est parce qu’il y a une faille juridique qui le dit. Aux yeux de la loi, les real doll sont en effet classées parmi les objets inanimés. Ainsi, lorsqu’un homme ou une femme a des relations sexuelles avec un objet tel qu’une poupée, une voiture ou un rouleau de papier toilette, il ne trompe pas son partenaire car, techniquement, il n’a pas de relations sexuelles avec un autre être humain (qui peut ressentir la douleur, le danger ou la tristesse). Mais qu’en est-il des personnes qui ont des relations sexuelles avec des personnes réelles ? Ces sujets y pensent-ils ? Si nous parlons de « tromperie », cela signifie-t-il que la tromperie n’existe pas lorsque nous avons des rapports sexuels avec un autre être vivant ? Et si nous utilisions ces mêmes définitions et les appliquions à autre chose que des êtres humains ? Par exemple. Que se passe-t-il si une personne se masturbe en pensant à son conjoint, mais qu’elle n’a jamais trompé physiquement son conjoint, de quelque manière que ce soit, auparavant ? Cela serait-il considéré comme de la triche ?

Quels sont les avantages et les inconvénients d’avoir des relations sexuelles avec une personne réelle plutôt qu’avec une poupée sex ? Comme pour les personnes réelles, il y a un certain nombre de choses à prendre en compte lors de l’utilisation d’une poupée sexuelle. Faites attention si la poupée est cassée ou sale. Si votre poupée a des parties manquantes ou des surfaces insalubres, il vaut mieux éviter de l’utiliser. Comme tout autre vêtement ou appareil électronique, l’âge aura un effet sur votre poupée sexuelle. Plus elle vieillit, plus vous risquez de rencontrer des problèmes (comme des déchirures) pendant son utilisation. Si vous estimez que votre poupee adulte ne procure plus de plaisir satisfaisant en raison de son âge et de son usure, envisagez d’en acheter une nouvelle !

Peut-on avoir des relations sexuelles avec une poupée sans en avoir honte ou être gêné ? Vous devriez pouvoir avoir des relations sexuelles avec une poupée sans en avoir honte ou être gêné. C’est votre corps, votre choix, et vous seule pouvez savoir ce qui vous fait du bien.Chacun a le droit à l’intimité dans sa propre chambre à coucher et ce qui s’y passe ne devrait pas poser de problème à qui que ce soit d’autre, tant que cela ne lui porte pas préjudice physiquement ou mentalement.

Si quelqu’un a un problème avec ce qui se passe dans votre chambre, c’est son problème, pas le vôtre, car cela ne le concerne pas directement de toute façon.Quelqu’un pense-t-il que c’est bizarre que je fasse l’amour avec une doll porn plutôt qu’avec un autre être humain ? Vous êtes normal et vous n’êtes pas seul. Il y a beaucoup de gens qui ont des relations sexuelles avec leurs poupées et ils sont tous en bonne santé et heureux, tout comme nous voulons que tout le monde soit en bonne santé et heureux. Si quelqu’un pense que c’est bizarre que tu fasses l’amour avec des poupées plutôt qu’avec d’autres humains, je suis sûr que c’est parce qu’il ne connaît pas mieux, ou qu’il n’est pas aussi éclairé que les humains devraient l’être !