CatégoriesFeel Guidance Life Style

Les poupée en silicone peuvent améliorer votre vie sentimentale

mini sex doll

En prenant soin de votre poupée en silicone, vous vous assurez qu’elle reste dans le meilleur état possible pendant de nombreuses années.

sur un ton amical et détendu. Les poupée en silicone – les robots sexuels – quel que soit le nom qu’on leur donne – font fureur ces temps-ci. Bien sûr, ils s’accompagnent de leurs propres débats moraux et de questions sur leur utilisation dans la chambre à coucher. Bien que la plupart des gens n’en aient jamais vu un en personne, les robots sexuels vont bientôt apparaître dans une Silicon Valley ou un Seattle près de chez vous. Si certains peuvent se moquer de leur utilisation dans les espaces intimes, de nombreux experts s’accordent à dire que les robots sexuels peuvent apporter des avantages précieux dans les relations modernes.

Avec les avantages surprenants d’avoir une poupée sexuelle, certaines personnes ressentent un lien plus fort avec leur poupée qu’avec leur partenaire romantique. Certaines personnes ressentent moins la pression de la performance.

Les recherches montrent que certaines personnes éprouvent des sentiments plus forts à l’égard de leurs poupée sexuelle qu’à l’égard d’autres personnes dans leur vie, notamment leurs partenaires romantiques et leurs amis. Un chercheur a constaté qu’un tiers des personnes interrogées se sentaient plus proches de leurs poupées sexuelles que de leurs partenaires romantiques, des membres de leur famille ou de leurs amis proches. Une autre enquête a révélé que certains hommes ont déclaré se sentir plus proches de leurs poupées que des femmes qui étaient censées remplir ce rôle dans leur vie. Il ne s’agit donc pas seulement de sensations fortes bon marché, mais peut-être d’un compagnon pour ces hommes solitaires.

Même si vous ne ressentez pas de lien émotionnel, l’utilisation de jouets sexuels tels que les vibromasseurs et les godes présente de nombreux avantages : ils peuvent vous aider à comprendre ce qui vous excite afin que votre partenaire puisse mieux vous satisfaire par la suite ! Ils encouragent l’auto-exploration et l’expérimentation, et sont excellents avec ou sans la participation d’autres personnes (c’est-à-dire en solo ou en couple).

Pas seulement des love doll « sexuelles », mais des « partenaires romantiques ». Pas seulement des poupées « sexuelles », mais des partenaires romantiques. Le terme « poupée d’amour » peut évoquer des images de jouets sexuels gonflables ou de poupées gonflables avec lesquelles les hommes solitaires font l’amour dans leur sous-sol, mais les poupées d’amour d’aujourd’hui sont loin de cela. Elles ressemblent davantage à votre coup de foudre : belles et intelligentes, avec une personnalité gagnante et un grand sens de l’humour. Les poupées d’amour peuvent être votre partenaire idéal – ou du moins des partenaires temporaires pour toutes sortes d’activités : sortir avec quelqu’un, regarder un film ensemble à la maison sur le canapé, se promener le long de la plage (ou là où vous vivez), manger un cornet de glace (ou n’importe quel dessert qui fait chanter votre cœur) à minuit ……. Oui …… Faire l’amour

Les poupées sexuelles sont-elles une porte ouverte sur de plus gros problèmes ? L’idée que les real doll sont une porte d’entrée vers des problèmes plus importants, ou même les prémices d’une relation malsaine avec soi-même ou avec quelqu’un d’autre, est sans fondement. Cependant, il existe des mesures à prendre pour que votre expérience de la poupée soit aussi positive et saine que possible.

En prenant soin de votre poupée, vous vous assurez qu’elle reste dans le meilleur état possible pendant de nombreuses années. En le lavant à l’eau chaude et au savon doux après chaque utilisation, vous empêcherez les bactéries de s’accumuler sur sa surface, ce qui réduira les risques d’infection lorsque vous jouerez avec lui par la suite ! Essayez également de ne pas utiliser de produits comme les détergents. Essayez également de ne pas utiliser de produits tels que des lotions ou des huiles, qui peuvent endommager le matériau au fil du temps.

Les poupées sexuelles peuvent être utiles pour certaines personnes, mais elles ne conviennent pas à tout le monde. Certaines personnes peuvent être tentées d’utiliser des poupée sex comme alternative à l’intimité humaine, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde. Les poupées sexuelles peuvent également être utiles aux personnes qui ont des difficultés avec leur sexualité ou leur identité et qui souhaitent disposer d’un exutoire sans jugement pour explorer leurs limites. Par exemple, un homme qui n’a jamais été capable d’avoir un orgasme ou d’éjaculer peut trouver que sa poupée féminine lui donne la permission et l’espace pour explorer ces questions en toute sécurité.

De même, les femmes qui essaient de nouvelles choses dans la chambre à coucher peuvent trouver qu’une poupée sexuelle leur permet d’essayer autre chose que ce que leur partenaire leur propose, sans aucune des conséquences émotionnelles qui y sont liées. Une femme qui n’a jamais eu de relations sexuelles orales auparavant peut se sentir plus à l’aise en s’exerçant sur sa poupée avant de demander à son partenaire de le faire ; une autre femme peut aimer utiliser la bouche de sa mini sex doll comme moyen alternatif d’avoir un orgasme lorsqu’elle ne veut pas de pénétration (pour une raison quelconque).

Si certaines personnes peuvent être intéressées par une relation plus intime avec leurs poupées, rien ne prouve que cela fonctionne pour tout le monde. En fait, de nombreuses personnes sont mal à l’aise avec l’idée des poupées sexuelles car elles pensent qu’il ne peut y avoir de « véritable amour » entre deux robots ou poupées. Nous espérons que vous prendrez plaisir à découvrir les avantages surprenants qui découlent de la possession d’une de ces poupées – amusez-vous bien !