Catégoriescategorized Life Style Others

La vie sexuelle des handicapés a enfin été résolue

sesso tette grandi

Par rapport aux personnes valides, les handicapés ont moins de chances d’avoir une relation à long terme, voire un mariage. Ils sont généralement reconnus comme impuissants ou asexués. Et ils souffrent d’être taquinés et bousculés en raison de leur manque d’attirance. Les personnes handicapées essaient de s’éloigner de la relation sexuelle, plutôt que de prendre le risque d’un refus. Par conséquent, la pulsion sexuelle des personnes handicapées a été supprimée pendant longtemps. Au fond d’eux-mêmes, ils ont envie d’être aimés, touchés et choyés, même si l’opinion publique estime qu’ils ne devraient ou ne pourraient pas obtenir de satisfaction sexuelle.

dragon ball sex doll

Un responsable de sex-shop a déclaré : « Les personnes handicapées ne doivent pas être ignorées, elles ont également le droit de profiter du plaisir et de la satisfaction que leur procure la vie sexuelle ». La poupée sexuelle réaliste les aidera plus qu’on ne l’imagine. Par rapport aux escortes ou aux prostituées, les personnes handicapées peuvent être à l’abri des coûts à long terme.

« Dans le passé, les poupées étaient la fantaisie des femmes, pas des hommes », a déclaré Shaun, un fan de robot sex doll . « Toutes les femmes rêvent d’être des poupées étonnantes, tandis que les hommes s’attendent à voir une femme transformée, mais cela ne se passera pas comme vous le souhaitez dans la vie réelle. Heureusement, les hommes peuvent aussi modeler leur amante idéale de leur propre chef. »

Liebespuppe Torso

Un propriétaire de poupée a admis que la mini sex doll sexy le fait se sentir bien. Il suffit de la voir assise sur le canapé pour qu’il se sente agréable.

La poupée sexuelle en plein essor est arrivée, l’amante de vos rêves devient une réalité physique, et elle vous parlera dans un avenir proche.