Категоріїкатегоризовані

Les nouvelles poupées sexuelles folles prouvent que nous sommes en plein milieu d’une panique sexuelle

Un nouveau service de секс лялька , Ultimate Dolls, a ouvert dans les rues des bureaux du Post Millennial Montréal. силіконова секс лялька réaliste Heureusement, Orient Industry a coopéré avec le projet Tanada, longtemps retardé. “Ce sont des gens sympathiques”, сказала вона. “Quand j’ai écrit le roman, ils n’ont pas été très utiles, Проте. Seuls les hommes achètent ces любовна лялька , pas quelqu’un comme moi. Ils ne veulent donc pas que je l’ouvre. Mais quand j’ai fait le film, ils m’ont vraiment soutenue. “

Et bien sûr, nous avons aussi beaucoup de maris qui disent : ” Je ne veux pas tromper ma femme C’est juste un gros sex toy Je n’avais pas besoin d’avoir mauvaise conscience et n…il n’y a pas de danger. ” справжня лялька “Je sens que cela peut arriver, a-t-elle dit, mais les gens de l’industrie de l’Est trouvent utile de faire des справжня лялька qui ne sont pas des robots et qui ne parlent pas. Tant que son président actuel est en vie Orient Industry fabrique pas des robots. “

NATRL Dolls a été lancé en Novembre 2019 служити Калгарі, хоча Коннор володіє (який попросив, щоб ми впізнавали його лише по імені) a déclaré que la société avait en fait le siège social dans l’extérieur de la ville.

Elle a lu un article sur un bordel de poupées sexuelles et a été inspirée pour créer son propre service de location de хентай лялька en silicone Steve a dit que les affaires sont bonnes et ils étendent à Vancouver vendredi, avec un œil pour se développer à travers le Canada l’année prochaine.

Environ 2000 реалістичні ляльки – qui coûtent à partir de 6000 $ US (8259 $ S) et sont équipées de doigts réglables, d’une tête et d’organes génitaux amoviblessont vendues chaque année au Japon, selon les initiés du secteur.

Connor a déclaré qu’ils avaient ajusté leurs prix peu après le lancement et que l’activité était stable en novembre.

Un nouveau service de poupées sexuelles, Ultimate Dolls, a ouvert dans les rues des bureaux du Post Millennial Montreal.