КатегорияларСезим Жетекчилик

Est-ce que le fait d’avoir une poupée gonflable dans le but de faire l’amour est une tromperie ?

Est-ce que le fait d’avoir une секс куурчак gonflable dans le but de faire l’amour est une tromperie ?

https://www.hydoll.fr/product-category/poupee-en-silicone

La tromperie est ce que vous et votre partenaire, ensemble, décidez que c’est. Si vous avez une règle interdisant les poupées sexuelles, les poupées sexuelles sont une tromperie. Si vous n’avez pas parlé des poupées sexuelles et que vous pensez que votre partenaire les considérerait comme une tromperie, vous devez en parler avant de faire quoi que ce soit.

Personnellement, je ne serais pas avec un partenaire qui considérerait comme une tromperie le fait d’avoir des relations sexuelles avec un objet inanimé, quel qu’il soit, mais cela ne veut pas dire que je pourrais avoir des relations sexuelles avec une poupée si je savais que mon partenaire détesterait ça. Cela signifie simplement que je ne serais pas avec ce partenaire, de la même manière que je ne serais pas avec un partenaire qui se sentirait blessé et exclu si je me masturbais ou regardais du porno.

https://www.hydoll.fr/product-category/love-doll

Les relations sont (жалпысынан) entre deux personnes. Même dans la plupart des relations poly, tout accord entre la personne A et la personne B est distinct des accords entre la personne A et la personne C, ou entre B et C, ou entre C et D, et ainsi de suite. Personne en dehors de votre relation ne peut vous dire qu’une chose n’est pas acceptable (sauf en cas de comportement ouvertement abusif) ou vous donner la confirmation que vous pouvez faire quelque chose. Vous devez en discuter avec votre partenaire, car ce sont vos sentiments et ceux de votre partenaire qui comptent. Si vous ne parvenez pas à vous mettre d’accord, c’est que vous n’êtes peut-être pas compatibles.